Comment j'ai grandi!!!

Publié le par ISAURA




Ma visite à Lisieux m'a transformé. Je ne savais pas que je pouvais avoir la chair de poule dans un endroit hautement spirituel. Au fond, je ne voulais pas y aller mais j'ai dû accompagner maman qui est friande des lieux marqués par des personnes devenues sainte comme Sainte Thérèse de Lisieux. Oh! j'avais râlé au départ mais ce voyage m'a fait du bien. Je me suis rendue compte à quem point moi et les gens qui m'entourent pouvaient être vides. Je suis quelqu'un d'ouvert. Et plus le temps passe, plus je veux être ouverte aux autres , à la culture , à la vie, à la connaissance.

Regardez par vous les photos de cette sainte, les phrases marquantes que j'ai prises en photo. Elles nous parlent. Je me suis interrogée à plusieurs reprises après avoir lu et regardé cette femme. Elle me parle.
Le but n'est pas de croire bêtement. Je suis contre l'endoctrinement. Nous sommes des êtres humains avec un cerveau et nous avons le droit de nous poser des questions. Des questions, je m'en pose. Et ce tous les jours.


La mort de personnes proches m'a d'avantage poussé à réfléchir. Sur mes objectifs dans la vie, la raison pour laquelle je suis là, le pourquoi du comment?  Je suis sûre que beaucoup se posent ce genre de question.
Dans tous les cas, regardez, admirez les photos de sainte Thérèse. Je ne dis pas aux athés de croire de force mais nourrissez vous de ses pensées. Discutez en. ça en vaut la peine je pense
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour revenir a ton sujet, je veux bien que nous en parlions le veux tu vraiment ? souhaites tu le dialogue ou simplement publier tes pensees ? J'espere avoir de tes nouvelles, ce sont des sujets auxquels j'ai beaucoup pense l'annee derniere.<br /> Bonne journee
Répondre
I
<br /> Bien sûr que je souhqite un échange. En ce moment je n'ai plus de connexion chez moi.<br /> C'est un plaisir de te lire. A quoi as tu pensé vraiment?<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Isaura,<br /> <br /> Il y'a bien longtemps, sans l'article dans la communaute, je n'aurais pas pense a revenir dans ton antre dont j'etais sure qu'il allait s'enrichir. Je suis bien contente d'avoir eu le reflexe de verifier aujourd'hui.
Répondre
I
<br /> J'ai une grosse panne chez moi en ce moment. J'espère que ma connexion va reprendre.<br />  Là je t'écris d'un café avec wifi. Mais j'essaye de me connecter dès que je peux<br /> <br /> <br />