NEVERS

Publié le par ISAURA


Comme Lisieux, j'ai eu l'occasion de visiter Nevers avec maman. Malgré ma réticence au début, j'ai aimé ce voyage.
Sainte Bernadette est impressionnante dans le cercueil couleur argenté (voir photo). Il faut le voir de près pour le croire. On a l'impression qu'elle est prêt de nous. Au delà, sans vouloir être démago, j'ai vraiment senti sa présence.
Elle a été recouverte légèrement de cire mais son corps n'a pas été décomposé comme le commun des mortels.
C'est elle même qui a été recouverte de cire. C'est vraiment impressionnant. Pour les croyants et non croyants, allez à Nevers voir Sainte Bernadette. C'est magnifique. J'y ai passé juste une journée mais c'était super. Même pour décompresser, c'est à faire. Mystère mystère cette vie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article